Contact

Gardons le lien

Téléphone

Une question, un conseil, un devis : nos conseillers sont là pour vous répondre.

Mail

Les paroles s’envolent ? Ecrivez-nous !

pensez à indiquer votre NUMÉRO de TÉLÉPHONE, merci

Laissez-nous un message

et nous reviendrons rapidement vers vous

    En cas de litige ou de désaccord dans l’application du présent contrat, le consommateur adressera une lettre en RAR à l’entreprise qui aura 15 (quinze) jours pour la prise en compte de la demande, passé ce délai le consommateur peut saisir le médiateur pour trouver un accord amiable et gratuit. Le consommateur a la possibilité de recourir à la procédure de Médiation de la Consommation, Articles L611-1 et suivants Code Consommation : CM2C – par mail : cm2c@cm2c.net – par téléphone 01 89 47 00 14 par courrier : CM2C 49 Rue de Ponthieu 75008 Paris. En cas de contestation de quelque nature que ce soit, en référence des lois françaises applicables et attribution de juridiction du ressort du Tribunal Judiciaire où des instances compétentes.

    Nous utilisons des cookies pour vous donner la meilleure expérience. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver dans les paramètres de confidentialité.
    AccepterLes Paramètres De Confidentialité

    GDPR

    • Consentement cookie

    Consentement cookie